Annonce: Page recherche...

Publié le par Stefan

Page blanche à la recherche

De mots, où es-tu…

Toi qui caresseras mon corps

Par ta pointe.

Décore-moi, tatoue-moi

Par tes écrits de Vie,

Tes lettres d’Amour.

Ne me froisse pas,

Glisse sur moi

Par ton encre,

Ton essence.

Ton « je ‘t’aime » sur moi

Incorpore mes fibres.

Je sens enfin ta pointe.

Tes mots sont sur moi,

Et même en moi.

Je ne peux les lire

Mais juste les sentir.

Ils m’enivrent

Et me donnent

Une nouvelle Vie.

Je ne suis plus

Blanche

Mais tachetée

Par Toi,

Par ta pointe.

Un seul mot me manque

Mais que j’imagine sur mon  corps

Ecrit  moi ce « Je t’aime ».

Merci, chère plume.

Merci, à celui qui te guide

Et qui m’a, par ces mots,

Et ces lettres, fait vibrer.

Je ne peux qu’absorber

Ton Amour,

Sans rien

En échange te donner,

Que de t’avoir

Offert ma blancheur.

SF

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article